DÉLAIS DE LIVRAISON ET FRAIS D'ENVOI
Comment se déroule la préparation et la livraison de votre commande ?
Fabrication : Dès réception de la commande, notre équipe se charge de reproduire votre autocollant sur ordinateur conformément aux options choisies (logo, police d'écriture, texte, taille). Ensuite, l'autocollant est découpé par une machine puis contrôlé et pris en charge par notre équipe jusqu'à sa forme finale. Ce processus dure en général 1 à 3 jours ouvrés.
Expédition : Tous les autocollants fabriqués sont regroupés et triés par notre équipe d'expédition. Ils sont chargés de préparer les commandes et d'insérer chaque autocollant dans la bonne enveloppe du destinataire. À la fin de la journée, toutes les enveloppes sont prises en charge par la poste nationale suisse et acheminées jusqu'à votre adresse. Ce processus dure en général 3 à 4 jours ouvrés.
Pour minimiser notre impact environnemental, nous priorisons les petits envois sous forme d'enveloppe. Ils ne sont pas suivis, mais nous nous portons garants pour la réception de votre commande, même si nous devons expédier une seconde enveloppe !
Si l'afflux de commandes est trop important, il se peut que les délais annoncés soient rallongés.
Les frais d'envoi regroupent les frais d'emballage et les frais de livraison. Ces coûts peuvent varier et ne dépendent pas entièrement de KNZ Concept.
Aucun remboursement des frais d'envoi n'est possible. Les commandes sont expédiées dans les temps mais il se peut parfois que la poste ait du retard en fonction des zones et régions. Ces circonstances ne sont pas sous notre contrôle.